FIELDVIEW: notre capteur de rendement rend compatible toutes les moissonneuses!

L’agriculture numérique est vraiment au centre des préoccupations depuis quelques années. Un grand nombre d’agriculteurs sont intéressés par l’adoption d’outils agricoles numériques; cependant, leur flotte de moissonneuses-batteuses pourrait ne pas être entièrement équipée pour la cartographie du rendement .... Climate FieldView, la principale plateforme agricole numérique, a résolu ce problème ! Découvrez notre nouveau capteur de rendement adaptable sur toutes les moissonneuses ...

EN CE MOMENT : pour toute ouverture de compte Climate Fieldview avant le 30 septembre 2022 => 1 an de licence offerte (matériel de connexion inclus).* En savoir plus : contacter Bayer Service Infos au 0 800 25 35 45.

Comment ça marche ?

100% compatible avec toutes les moissonneuses, quelque soit la marque, l'année ou le modèle, le capteur s'installe facilement et permet de cartographier sans fil le rendement des cultures en direct.

  • Une fois installés sur la moissonneuse-batteuse, les capteurs d’humidité et de rendement optiques se connectent à l’antenne GPS incluse dans le kit et au FieldView Drive
  • FieldView Drive connecte l’équipement agricole à un iPad® via Bluetooth®, vous permettant de collecter des données et de les stocker comme s’il passait dans vos champs.
  • À partir de ce moment, d’innombrables possibilités s’ouvrent. Une fois la plate-forme FieldView installée sur l’iPad ou l’appareil mobile, elle permet une analyse instantanée en cabine et une surveillance à distance en direct mètre par mètre, y compris les données passées.

Tout cela signifie une planification et une analyse plus rapides et plus précises, ce qui se traduit par des coûts réduits, des rendements plus élevés et de meilleures performances, rassemblant de manière transparente toutes les données en un seul endroit pour un accès facile.

DECOUVREZ NOTRE NOUVELLE FONCTIONNALITE : le zonage automatique

Notre nouvelle fonctionnalité de script (algorithme de modulation) disponible sur climate.com est ce dont vous avez vraiment besoin pour faire face aux défis de cette saison. Le zonage automatique, basé sur toutes les cartes de santé des plantes disponibles, bouleverse la façon dont vous créez des scripts manuels de fertilité, de semis et de protection des cultures.

Simplifiez la collecte de vos données terrains avec le Drive

Vous pouvez recueillir et stocker des données terrain grâce au Drive. Installé en cabine, celui-ci se branche sur la prise de diagnostic BUSCAN de votre matériel (tracteurs, moissonneuses-batteuses, pulvérisateurs, semoirs, etc.) et capture toutes les données de la machine. Facile à installer, le Drive vous aide à rassembler vos données et visualiser la création de vos cartes de parcelle (cartes d’épandage d’engrais, densité de semis, rendement ...etc ), en vous libérant de la tâche pénible qu'est la saisie manuelle.

La plateforme Climate FieldView permet aux agriculteurs de mieux comprendre leurs champs afin qu’ils puissent prendre des décisions d’exploitation plus éclairées afin d’optimiser les rendements, de maximiser l’efficacité et de réduire les risques.

* cette offre ne comprend pas le capteur de rendement

Compatibilité