Infinito® : la base de la protection anti-mildiou pour les producteurs en Belgique et aux Pays-Bas

Chez nos voisins producteurs de pomme de terre, Infinito® est la base d’une stratégie anti-mildiou performante. Ses atouts en font un pilier des programmes de protection, de la croissance active jusqu’à la fin de cycle.

« Comme beaucoup de professionnels, vous devez réinventer votre métier en permanence. L’enjeu est de taille : trouver les solutions qui vont répondre à la fois à vos objectifs de production et aux nouvelles attentes des acteurs de la filière et de la société civile. Le fongicide anti-mildiou INFINITO® est une de ces solutions. C’est pour cela que, chez nos voisins producteurs de pomme de terre, il est devenu la base d’une stratégie anti-mildiou performante, de la croissance active jusqu’à la fin de cycle. Voici deux témoignages qui l’illustrent bien. »

Chloé Appert
Chef marché Bayer

Pays-Bas : Michel Hendrickx

« Une excellente protection en végétation stabilisée sur feuilles, tiges et tubercules. J’utilise Infinito à partir de la fin de la croissance active, donc au début de la tubérisation, et pendant la végétation stabilisée. Je l’apprécie pour sa très bonne protection préventive du feuillage comme de la tige et pour son excellente protection des tubercules. »

Michel Hendrickx
Producteur à Hoegaarden (Pays-Bas)

Belgique : Ets Witdouck

« Fiable, résistant au lessivage et adapté à toutes les situations." Nous utilisons Infinito pour sa fiabilité. C’est un produit qui a déjà fait ses preuves, avec une très bonne résistance au lessivage et la facilité d’utilisation. Il est adapté à toutes les situations. »

Ets Witdouck
Producteur à Kain, ferme Potato Europe (Belgique)