Ils ont opté pour une solution beta-technologie pour l’avance technologique, les avantages pratiques et le gain de temps

Au quotidien, la diminution du nombre de passages et de mélanges avec une solution beta-technologie permet à la fois de réduire les risques d’erreurs et de gagner un temps précieux sur les chantiers de travail.  

Francis Leroy - Planteur à Berny-en-Santerre (Somme) - 70 ha de betteraves

Utilisateur de Betanal® Booster : « On recherche toujours l’innovation. On a une satisfaction totale avec ce produit qui est complet avec des dosages parfaitement maîtrisés. L’efficacité est certaine et la sélectivité est également forte. C’est aussi plus pratique et plus de sécurité avec moins de risques d’erreurs liés aux mélanges. »

Didier Pignard - Planteur à Plancy l’Abbaye (Aube) - 50 ha de betteraves

« Avoir un bidon unique c’est des erreurs en moins, c’est du temps de gagné car il n’y a pas besoin de mesurer et peser chaque produit, et aussi la gestion des déchets et emballages vides…/… C’est vrai qu’en terme de sécurité, quand je dois rincer 2 bidons et les éliminer, ce n’est pas 10 ou 12. »

Ludovic Franquet - Planteur à Allibaudières (Aube) - 125 ha de betteraves

Utilisateur de Betanal® Novation : « J’ai moins de mélanges à faire et moins de bidons dans mon local donc moins de risque de se tromper.../... On est des hommes et pas des machines. Les journées ne font que 24 heures.../... J’ai des collaborateurs, tout le monde a le droit d’avoir le confort de travail et, à un moment donné, il faut dire stop. Si on peut avoir un week-end complet, c’est pas plus mal. »

Hervé Dezobry - Planteur au Mesnil-Aubry (Val d’Oise) - 46 ha de betteraves

Utilisateur de Betanal® Booster : « [Son voisin] met plus de temps à remplir son pulvé, il fait prendre plus de risque à son employé. Il utilise plus de bidons et il choque plus ses betteraves. »