Betanal® Novation : un 3 voies enrichi en éthofumésate

Betanal® Novation/Référence® Progress est enrichi en éthofumésate : 151 g/l. Ce « plus » éthofumesate est associé aux indispensables desmédiphame et phenmédiphame pour un équilibre idéal entre les 3 matières actives.

Betanal® Novation/Référence® Progress est enrichi en éthofumésate : 151 g/l.

Ce « plus » éthofumesate est associé aux indispensables desmédiphame et phenmédiphame pour un équilibre idéal entre les 3 matières actives.

La base de performances de tous les programmes herbicides Quelle que soit la flore, les 3 matières actives de Betanal® Novation/Référence® Progress sont optimisées par l’innovation de la formulation Beta-technologie, avec des efficacités supérieures aux références standard du marché. Une plus grande souplesse d’utilisation Betanal® Novation/Référence® Progress s’adapte à toutes les situations. Sa souplesse vous procure une sécurité d’utilisation en cas de décalage de traitement (conditions météo défavorables…). Préconisations Respecter la dose de 4 l/ha par cycle cultural.
 
Stade des adventices
Doses
 
T1 Dès la levée (stade pointe verte à cotylédons) 1 à 1,2 l/ha  
T2 et T3 Dès les relevées ou 6-8 jours après le passage précédent 0,8 l/ha  
T4 Dès les relevées ou 6-8 jours après le passage précédent 0,5 à 0,7 l/ha  

Les doses sont à moduler en fonction de la nature des adventices, de leur stade de développement et de l’association mise en œuvre, et sans dépasser la dose de 500 g d’éthofumesate par parcelle et par période de 3 ans.

Lorsque Betanal® Novation/Référence® Progress est utilisé seul ou pour des applications sur adventices développées (1-2 feuilles), la dose de 1,5 l/ha maximale est recommandée.

À noter

La composition et la formulation de Betanal® Novation/Référence® Progress permettent d’ajuster le désherbage aux conditions de la parcelle. Le choix et la dose du/des herbicide(s) complémentaire(s) sont fonction de la flore présente.

Pour la liste des compatibilités, contacter Bayer Service Infos.