Betanal® MaxxPro : une nouvelle solution herbicide pour les planteurs de betteraves

Bayer lance Betanal® MaxxPro, une nouvelle solution de désherbage pour les betteraves. Cette innovation permet au planteur de réduire ses interventions au champ tout en améliorant la rentabilité de sa culture.

Les bénéfices

Un gain de temps grâce à la facilité de mise en oeuvre et à la fiabilité du programme de désherbage
Une diminution des interventions au champ
Plus de sécurité pour son utilisateur grâce à cette solution pré-mélangée

Betanal® MaxxPro est une solution herbicide de post-levée des cultures de betteraves industrielles et fourragères. Son innovation réside dans l’association de quatre substances actives, dont, pour la première fois dans un produit complet, le lénacile. En plus de son action directe, le lénacile agit en tant qu’activateur pour sensibiliser les adventices aux trois autres composés. Ce dosage ajusté procure à l’agriculteur un haut niveau de performance pour la protection de ses parcelles contre les adventices majeures.

Comme toutes les solutions pour le désherbage de la betterave de Bayer, Betanal® MaxxPro bénéficie de la beta-technologie. Cette formulation de haute technicité intègre un solvant naturel dérivé de l’huile de ricin et donne une stabilisation parfaite du produit. Ceci est un intérêt majeur tant pour la phase de préparation de la bouillie que pour assurer la régularité de la performance de Betanal® MaxxPro.

L’ensemble de ces caractéristiques font de Betanal® MaxxPro un atout pour l’agriculteur : un gain de temps appréciable grâce à la facilité de mise en oeuvre et à la fiabilité du programme de désherbage. Ceci peut contribuer à diminuer les interventions au champ. Enfin, cette solution pré-mélangée est plus sécurisée pour son utilisateur.