Betanal® Booster : un 3 voies enrichi en desmédiphame
Betanal® Booster est enrichi en desmédiphame : 71 g/l. Ce « super plus » desmédiphame, et la puissance herbicide qui en découle, sont à l'origine du nom Betanal® Booster.
Betanal® Booster est enrichi en desmédiphame : 71 g/l. Ce « super plus » desmédiphame, et la puissance herbicide qui en découle, sont à l’origine du nom Betanal® Booster. Cette dose de desmédiphame est associée aux indispensables éthofumésate et phenmédiphame, présents dans de nouvelles concentrations pour un équilibre idéal entre les 3 matières actives.
L’équilibre entre les 3 matières actives qui composent Betanal® Booster lui permet d’agir encore plus efficacement, notamment contre les adventices difficiles : sanve, gaillet, amarante, renouée liseron, chénopode, mercuriale…
Des champs plus propres en moins de passages L’efficacité de Betanal® Booster en 2 passages est supérieure à celle obtenue avec 3 passages des produits standards.
Une plus grande souplesse d’utilisation L’efficacité supérieure et la plus grande rapidité de Betanal® Booster procurent une meilleure sécurité en cas de retard d’application : il s’adapte à toutes les situations, notamment celles induites par une météorologie contraignante.
Préconisations Betanal® Booster permet d’intervenir tôt en post-levée, sans se préoccuper du stade des betteraves, mais uniquement du stade des premières adventices.
Respecter la dose de 4 l/ha par cycle cultural.