Betanal® Booster : un 3 voies enrichi en desmédiphame

Betanal® Booster est enrichi en desmédiphame : 71 g/l. Ce « super plus » desmédiphame, et la puissance herbicide qui en découle, sont à l'origine du nom Betanal® Booster.

Betanal® Booster est enrichi en desmédiphame : 71 g/l. Ce « super plus » desmédiphame, et la puissance herbicide qui en découle, sont à l’origine du nom Betanal® Booster. Cette dose de desmédiphame est associée aux indispensables éthofumésate et phenmédiphame, présents dans de nouvelles concentrations pour un équilibre idéal entre les 3 matières actives.

L’équilibre entre les 3 matières actives qui composent Betanal® Booster lui permet d’agir encore plus efficacement, notamment contre les adventices difficiles : sanve, gaillet, amarante, renouée liseron, chénopode, mercuriale…

Des champs plus propres en moins de passages L’efficacité de Betanal® Booster en 2 passages est supérieure à celle obtenue avec 3 passages des produits standards. Une plus grande souplesse d’utilisation L’efficacité supérieure et la plus grande rapidité de Betanal® Booster procurent une meilleure sécurité en cas de retard d’application : il s’adapte à toutes les situations, notamment celles induites par une météorologie contraignante. Préconisations Betanal® Booster permet d’intervenir tôt en post-levée, sans se préoccuper du stade des betteraves, mais uniquement du stade des premières adventices.
Recommandation

Respecter la dose de 4 l/ha par cycle cultural.

Semis + 20-30 jours T1 Betanal® Booster de 1 à 1,2 l/ha*
Semis + 27-38 jours (T1 + 6-8 jours) T2 Betanal® Booster à 0,6 l/ha*
Semis + 34-45 jours (T2 + 6-8 jours) T3 Betanal® Booster à 0,6 l/ha*
Semis + 41-52 jours (T3 + 6-8 jours) T4 Betanal® Booster à 0,6 l/ha*
* + produit de complément si nécessaire