COVID-19 : notre réponse à la pandémie
Le coronavirus met le monde à l’épreuve. En tant qu'entreprise des Sciences de la Vie, présente dans les domaines de la santé et de l’alimentation, notre priorité est de maintenir l'approvisionnement de nos médicaments et nos produits destinés à l'agriculture. Parallèlement à la poursuite de nos activités, nous nous mobilisons face à cette crise sans précédent, en versant un don de 1 million d'euros ce 17 avril, en soutien à l'alliance "Tous Unis contre le Virus".
Nos mesures face au COVID-19
La pandémie de coronavirus met le monde (personnes et entreprises) à rude épreuve.
Notre priorité : apporter à nos collaborateurs et à nos clients une contribution substantielle pour faire face et surmonter cette crise.
Pour cela, le Groupe Bayer se focalise sur trois axes :
- Prendre soin de la santé de nos équipes
- Maintenir l'approvisionnement de nos médicaments et nos produits destinés à l'agriculture, essentiels à la santé et à l'alimentation de la population
- Fournir aux gouvernements, aux professionnels de santé ou structures sanitaires les médicaments, les fournitures médicales, l'expertise et l'aide financière dont il y a un besoin urgent
Retrouvez toutes les informations détaillées concernant ces trois axes sur le site de Bayer.fr, ainsi que la lettre complète de Werner Baumann, Président du groupe Bayer AG.
COVID-19 : Bayer France effectue un don de 1 million d'euros en soutien de l'alliance Tous Unis contre le Virus
En matière d'aide d'urgence Covid-19, Bayer France a choisi de soutenir l'alliance "Tous Unis contre le Virus", réunissant la Fondation de France, l’AP-HP et l’Institut Pasteur, à hauteur de 1 million d'euros. Ce don ira en support aux soignants, aux patients et à la recherche.
Plus d'information sur le site de Bayer.fr