En France, à vos côtés, pour trouver des solutions adaptées à l’agriculture française.

Urgence environnementale, exigences en termes de santé et évolution des consciences amènent nos concitoyens à modifier leurs habitudes alimentaires et poussent l’agriculture française à se réinventer. Ces nouvelles attentes sont à l’origine du développement des marchés comme le « BIO », le « Zéro résidu » ou encore la « HVE ». Pour les filières, c’est un nouveau challenge qui nécessite de réconcilier des cahiers des charges de plus en plus contraignants, avec les modes de production. Chacun, à son échelle, doit agir pour trouver des solutions nouvelles qui répondent aux nouvelles attentes du consommateur-citoyen. Chez Bayer, nous prenons notre part du défi en proposant des itinéraires culturaux durables qui, dans notre vision, sont une approche de la conduite des cultures qui permet un équilibre entre performance économique, préservation de l’environnement et réponses aux attentes sociétales. C’est à partir de nos innovations en semences, biocontrôles, produits conventionnels et en agriculture numérique, que nous concevons et mettons en marché des solutions adaptées aux débouchés de l’export et du marché domestique et ceci quels que soient les labels.
Voir plus
Lire notre manifeste
engagement image

Nos engagements

  • 1. Développer une approche innovante d’itinéraires culturaux plus durables qui concilient performance économique, respect de l’environnement et des attentes sociétales.
  • 2. Être à l’écoute du consommateur en développant une démarche encore plus respectueuse de l’environnement et de la santé humaine.
  • 3. Valoriser l’agriculture française et les agriculteurs dans leurs initiatives pour répondre aux nouvelles aspirations sociétales.
  • 4. Renforcer notre proximité avec la profession agricole pour répondre localement aux besoins spécifiques.

Desherbage Bayer

Le compte twitter du désherbage Bayer

#Desherbage #GrandesCultures #agricuture #Agronomie #DeveloppementDurable

L’actualité du désherbage en Grandes Cultures pour les professionnel(le)s de l’agriculture