BAY+ Positif® NEW

Bay+ Positif® New

Positif® NEW est un nouvel outil qui permet de calculer l'évolution de la septoriose sur blé en prenant en compte les données agronomiques, les sensibilités variétales et les données météo en temps réel.

 

Calculer l'évolution de la septoriose du blé

Positif® NEW intègre un modèle de prévision des stades du blé, un modèle septoriose, un module produit qui prend en compte l'efficacité et la persistance du produit en fonction de la dose et un module renouvellement des traitements. C'est un OAD mis à la disposition des responsables techniques via le web.

Positif® NEW permet de calculer l'évolution de la septoriose du Blé en fonction des données agronomiques, des sensibilités variétales et des données météorologique en temps réel. Le module produit prend en compte les produits fongicides céréales du marché.

 

 

Météométéo par 7000 mailles en réel et en prévisionnel

Le logiciel Positif® NEW est connecté en temps réel à un réseau maillé (7000 mailles en France de 10 km sur 10 km) pour les prévisions météo jusqu’à J+6 jours. Des données capitales pour calculer l’évolution des maladies.

Pour commencer

Contactez votre contact Bayer pour plus de détails.

Newsletter

S'abonner à la newsletter

Recevez chaque mois dans votre boîte mail un condensé de l'actualité Bayer-Agri.fr : conseils, actualités, réglementation, bonnes pratiques, nouveaux outils et services...